Livres Unity 5

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier livre sur le logiciel Unity3D dans sa version 5.

Dans cet ouvrage complet vous apprendrez à développer des jeux PC et mobiles avec Unity en utilisant le langage de programmation C#.

Au programme :

Créez des jeux de A à Z avec Unity®


I. Votre premier jeu PC
L'environnement de développement
Les assets
Première scène 3D
Les éléments préfabriqués
Premiers scripts C#
Interagir avec l'environnement
Créer des effets spéciaux
L'intelligence artificielle
L'interface utilisateur
Optimiser son jeu
Partager son jeu

II. Développer pour Android & iOS
Outils de développement mobile
Importation des ressources
Compiler et tester
Contrôles spécifiques au téléphone
Les niveaux
Créer ses propres modèles 3D
Animations et effets
Gestion des collisions
Fixer des objectifs
Optimiser les scènes
L'interface utilisateur
Sauvegarder des informations
Publier son jeu
Monétiser son jeu
Les services de jeux
Maintenir et mettre à jour

Et un petit teaser vidéo :

Extraits

Lire les extraits PDF :
- Sommaire complet
- Préface
- Chapitre sur les prefabs
- Chapitre configuration Android
- Apperçu du contenu de l'ouvrage

Retrouvez mon livre sur le site des éditions dbooker !